mardi 14 février 2012

Un avantage oublié

C'est assez souvent que mes enfants ont le week-end des devoirs à faire à la maison, les fameux DM. C'est noté, et cela permet souvent de remonter la moyenne dans les matières. Et donc le DM, c'est souvent fait au brouillon, et c'est très souvent corrigé par les parents, l'orthographe, la grammaire, les conclusions, les développements.

Et bien dans les logiciels SaaS vous avez ce même avantage, pouvoir mettre en place une solution simple, rapidement, mais qui si elle ne convient pas vous évite tous les désagréments d'un investissement lourd. Souvent l'engagement ne dépasse pas un an, voir c'est payable mensuellement. Sans parlé de toutes les solutions gratuites (version limitée) qui existent.

Avec l'aide d'un professionnel du SaaS, il sera très facile de faire un premier tri dans la multitude de solutions proposées. Et ensuite il ne reste plus qu'à lancer les tests. Bien sûr il vous coutera un petit peu de formation ou de prise en main, mais au final vous êtes sûr que la solution répond à vos besoins.

Alors n'oubliez pas le crayon et la gomme.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire